Demande d'insertion dans le Rix'info

Étapes

  1. 1 2 Votre demande d'insertion dans le Rix'info (étape courante)
  2. 2 2 Validation

Demande d'insertion dans le Rix'info

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous avec les informations concernant votre demande d'insertion dans le Rix'info.

⚠ Les demandes d'insertion envoyées par email ne sont pas prises en compte.

Veillez également à bien respecter la date de clôture de remise des articles car les demandes arrivées en retard ne seront pas acceptées, et ce, sans exception. Le calendrier des publications peut être consulté sur www.rixensart.be et est communiqué dans le Rix'info.

Remarque : Toutes les demandes d'insertion dans le Rix'info sont soumises à l'approbation du Comité de lecture qui peut refuser une demande si elle ne respecte pas le règlement du Rix'info.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter le service Communication : communication@rixensart.be - 02/634 21 25

Informations concernant le demandeur

Veuillez indiquer l'adresse de courriel à laquelle le service Communication peut vous contacter (celle-ci ne sera pas publiée, à moins qu'elle soit identique à celles renseignée pour l'annonce).

REMARQUE :

  • Est considéré comme un événement, toute activité (représentation culturelle, conférences/ateliers, réunions d'information...) qui a lieu a une date précise et ouverte au public. Les événements sont intégrés dans l'agenda du Rix'info.
  • Est considérée come une annonce, toute activité récurrente ou une annonce sur un sujet (Exemple : appel aux bénévoles, reprise des activités, stages...).
  • La tribune des Conseillers est réservée uniquement aux Conseillers communaux.
  • Pour tout autre demande, veuillez vous adresser au service Communication : communication@rixensart.be ou 02/634 21 25