Location de salles

Étapes

  1. 1 7 A lire (étape courante)
  2. 2 7 Coordonnées
  3. 3 7 Votre statut
  4. 4 7 Cadre de la réservation
  5. 5 7 La réservation
  6. 6 7 Responsabilité
  7. 7 7 Validation

Location de salles

Bienvenue sur notre formulaire de Location de Salles !

​Votre demande sera traitée dès que possible, après réception du formulaire. 
Les demandes doivent être introduites au-moins 15 jours avant l’événement, à l’exception des occupations dans le cadre d’une réception funéraire.

Tout problème de disponibilité ou renseignement vous sera communiqué par le biais du formulaire.

Il vous est possible d’introduire des dates alternatives, ou plusieurs dates à réserver pour les occupations récurrentes, via la rubrique « commentaire » prévue à cet effet.

Votre réservation est effective une fois votre demande mise en statut « accepté ».

  • Pour visiter La Maison Rosiéroise ( et pour la remise des clés ) : 
    contactez le concierge Monsieur Vincent Berger
    au 0475/79.11.78 ou via vincent.berger@rixensart.be

Conditions d'occupation Maison rosiéroise rez-de-chaussée

  • Pour visiter Leur Abri ( et pour la remise des clés ) :
    contactez la concierge Madame Martine Lardinois
    au 02/654.00.04 ou via martine.lardinois@rixensart.be

Conditions d'occupation Leur Abri rez-de-chaussée

Veuillez prendre connaissance des documents suivants :

Une caution locative vous sera demandée et restituée après l'état des lieux.

! Attention !

Chaque occupant est tenu de supporter les frais de réparation ou de remplacement en cas de dégâts aux biens meubles et/ou immeubles. A cette fin, en plus de la caution, il est demandé de s'assurer en matière de "Responsabilité civile organisateur".

Si vous ne disposez pas d'une telle assurance couvrant votre événement, il est possible de souscrire un contrat provisoire via ce formulaire :

Formulaire de souscription d’une assurance responsabilité civile d’un organisateur d’événement dans les locaux de la Commune de Rixensart